Les enfants de l'Ecole Miftah Al Ilm à Tanger (Maroc) ont commencé leurs travaux sur les Droits de l'Enfant. Ils l'ont fait avec le droit de jouer. Ils ont décidé de le faire, en dessinant ensemble. Pour cela, la professeur Ikrame El Mouaddib et le Directeur pédagogique, M. Ahmed Mhassni, ont été particulièrement impliqués dans cet atelier qui promouvait ce droit, en le combinant avec une coexistence saine et en encourageant le partage avec les autres, de sorte qu’ils devaient partager leurs couleurs avec le camarade de classe pour faire leurs dessins.
martes, 19 de noviembre de 2019
Derecho de los niños a jugar/ Droit des enfants à jouer.
Los niños y niñas de la Escuela Miftah Al Ilm, de Tánger (Marruecos) han comenzado sus trabajos sobre los Derechos de la Infancia.
Y lo han hecho con el Derecho a Jugar. Ellos han decidido hacerlo dibujando juntos.
Para esto, la profesora Ikrame El Mouaddib y el Director Pedagógico, Sr Ahmed Mhassni, se han implicado especialmente en este taller que fomentaba este derecho, combinándolo con una convivencia sana y fomentando el saber compartir con los demás, de manera que tenían que compartir sus colores con el compañero para hacer sus dibujos.
Les enfants de l'Ecole Miftah Al Ilm à Tanger (Maroc) ont commencé leurs travaux sur les Droits de l'Enfant. Ils l'ont fait avec le droit de jouer. Ils ont décidé de le faire, en dessinant ensemble. Pour cela, la professeur Ikrame El Mouaddib et le Directeur pédagogique, M. Ahmed Mhassni, ont été particulièrement impliqués dans cet atelier qui promouvait ce droit, en le combinant avec une coexistence saine et en encourageant le partage avec les autres, de sorte qu’ils devaient partager leurs couleurs avec le camarade de classe pour faire leurs dessins.
Les enfants de l'Ecole Miftah Al Ilm à Tanger (Maroc) ont commencé leurs travaux sur les Droits de l'Enfant. Ils l'ont fait avec le droit de jouer. Ils ont décidé de le faire, en dessinant ensemble. Pour cela, la professeur Ikrame El Mouaddib et le Directeur pédagogique, M. Ahmed Mhassni, ont été particulièrement impliqués dans cet atelier qui promouvait ce droit, en le combinant avec une coexistence saine et en encourageant le partage avec les autres, de sorte qu’ils devaient partager leurs couleurs avec le camarade de classe pour faire leurs dessins.
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