En este acto, donde los niños y niñas han sido los protagonistas, se ha hablado de la importancia de la labor de la mujer en la sociedad actual y los propios niños han hecho de presentadores y de conferenciantes.
A continuación, han aprovechado para reivindicar este día en que quieren trabajar por la igualdad real entre mujeres y hombres con una serie de carteles alusivos al 8 de marzo en varios idiomas.
Y para finalizar han organizado una pequeña fiesta para celebrar este día y homenajear a sus profesoras.
L'école Miftah Al Ilm à Tanger (Maroc), à l'occasion de la Journée Internationale de la Femme, et travaillant sur les activités d'égalité prévues pour le mois de mars dans notre projet commun Creando Puentes, a préparé un acte revendicatif dans lequel a participé tous les élèves et les enseignants de l'école.
Dans cet acte, où les garçons et les filles ont été les protagonistes, ont parlé de l'importance du travail des femmes dans la société d'aujourd'hui et les enfants eux-mêmes ont joué les présentateurs et les conférenciers.
Ensuite, ils en ont profité pour revendiquer cette journée en voulant œuvrer pour une réelle égalité entre les femmes et les hommes avec une série d'affiches faisant allusion au 8 mars en plusieurs langues.
Et enfin, ils ont organisé une petite fête pour célébrer cette journée et rendre hommage à leurs enseignantes.
No hay comentarios:
Publicar un comentario