Su profesorado decidió combinar las actividades con una convivencia sana y decidieron trabajarlas en un parque cercano a su colegio.
Fueron juegos cooperativos para descansar un poco en los brazos de la naturaleza, considerándola como un espacio de bienvenida, un espacio de vida y convivencia en común que ayudó a disipar todas las energías negativas y los pequeños conflictos que siempre existen.
Y es que en Creando Puentes no rehuimos los conflictos, sino que intentamos inculcar a nuestros niños y niñas que siempre hay formas positivas de solucionarlos, y una de ellas es el juego cooperativo.
Les enfants de l'Ecole Miftah Al Ilm de Tanger (Maroc) travaillent sur l'axe de la Paix de Creando Puentes avec une série d'activités ludique-formatrice originales.
Leurs professeurs ont décidé de combiner les activités avec une coexistence saine et ont décidé de les travailler dans un parc près de son école.
C'étaient des jeux coopératifs, pour se reposer un peu dans les bras de la nature la considérant comme un espace d'accueil, un espace de vie et de vie commune qui a permis de dissiper toutes les énergies négatives et les petits conflits qui ont toujours existé.
C'est parce que dans Creando Puentes, nous ne fuyons pas les conflits, mais nous essayons d'inculquer à nos garçons et filles qu'il existe toujours des moyens positifs de les résoudre, et l'un d'eux est le jeu coopératif.
No hay comentarios:
Publicar un comentario