La profesora leyó un cuento sobre el respeto que todos merecemos y el Derecho a tener un nombre y una identidad.
Tras la lectura se entabló un debate entre los alumnos sobre el mensaje que nos dejaba el cuento.
Para terminar, se les propuso a todos que escriban sus conclusiones... y llegaron a la conclusión que tener un nombre es importante y que llamar a las personas siempre por su nombre es una norma de respeto con el otro.
De esta forma, trabajaron las Inteligencias Lingüística, Intrapersonal e Interpersonal.
Les enfantes de l’école d’éducation primaire nº 665 «José Eusebio Colombres», de Santa Sylvina (Argentine), ont travaillé ensemble les Droits de l’Enfant, et ils l’ont fait en travaillant avec des contes.
La professeure a lu un conte sur le respect que tous nous méritons et le droit d'avoir un nom et une identité.
Après avoir lu le conte, un débat a commencé parmi les élèves à propos du message qu’il y avait dans le conte.
Pour finir, on les a proposé d’écrire leurs conclusions… et , ils ont conclu qu’il était important d’avoir un prénom ; et que d’appeler les personnes toujours avec leur prénom était une règle de respect envers les autres.
De cette façon, ils ont travaillé les intelligences linguistiques, intrapersonnelle et interpersonnelle.
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