Los niños y niñas del grupo 303 del Colegio Aquileo Parra, de Bogotá (Colombia), montaron una pequeña coreografía de la canción de los Derechos de la Infancia, concretamente del tema de principal “MI NOMBRE”, en la que reivindican su derecho a tener un nombre, porque eso los visibiliza como ciudadanos con derechos.
Esta actividad lúdica envuelve su aprendizaje, ayudándolos a desenvolverse mejor en diferentes escenarios, entendiendo que tienen derechos y, al mismo tiempo, aprenden a trabajar cooperativamente y esforzándose por lograr un objetivo común.
Les enfants du groupe 303 de l’école Aquileo Parra, de Bogota (Colombie), ont préparé une petite chorégraphie de la chanson des Droits de l’Enfant, particulièrement à propos du sujet dont le titre est « Mon nom », dans laquelle on parle de leur droit à avoir un nom, car cela les rend visibles en tant que citoyens de droit.
Cette activité ludique implique leur apprentissage, en les aidant à mieux se débrouiller dans des différentes situations, pour comprendre qu’ils ont des droits et, au même temps, ils apprennent à travailler de manière coopérative et ils font des efforts pour réussir un but commun.
No hay comentarios:
Publicar un comentario