Los niños y niñas de la Escuela de Educación Primaria nº 1013 “Maestro Carlos Feliciano Bravo”, de Santa Sylvina (Argentina) han trabajado la idea de Igualdad.
Pensaron en las actividades que hacen niños y niñas y en la labores que hacen en sus casas e hicieron una tabla en sus cuadernos.
Al comprobarla se dieron cuenta que aún hay cosas que parecen de niños y otras que parecen de niños, y que en el hogar mamá trabaja más que nadie.
Eso les llevó a reflexionar que es necesario cambiar las cosas para que la igualdad entre mujeres y hombres sea una realidad.
Les enfants de l’école “Maestro Carlos Feliciano Bravo”, à Santa Sylvina (Argentina), ont travaillé l'idée d'égalité.
Ils pensaient des activités qui rendent les garçons et les filles et le travail qu'ils et elles font dans leurs maisons et ils ont fait une table dans leurs cahiers.
Pour le vérifier, ils ont réalisé qu'il ya encore des choses qui ressemblent à des garçons et d'autres qui ressemblent à des filles, et que à la maison la mère travaille plus que quiconque.
Cela les conduit à penser qu'on a besoin de changer les choses pour que l'égalité entre les femmes et les hommes soiet une réalité.
No hay comentarios:
Publicar un comentario